INFOCERT est une tierce partie indépendante, agissant comme secrétariat technique d’AFNOR certification pour développer la certification NF dans le domaine des logiciels. INFOCERT a développé depuis sa création les marques NF Logiciel (Comptabilité Informatisée, encaissement, IAS/IFRS, Composant Coffre-Fort Numérique),

Lire la suite...

 

Les règles NF 525 permettent aux éditeurs de proposer des solutions qui permettent de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié.

Pour chaque catégorie, les systèmes devront satisfaire aux exigences contenues dans les règles de certification NF 525. Celles-ci seront vérifiées par audit TIERCE PARTIE qui sera réalisé chez chaque fabricant par INFOCERT. Les exigences portent principalement sur :

Lire la suite...

La marque NF est une marque volontaire de certification délivrée par AFNOR Certification et son réseau d’organismes partenaires comme INFOCERT.

Signe de reconnaissance, la marque NF est le fruit d’une démarche volontaire de professionnels décidés à prendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients. Elle offre une garantie de la qualité et de la sécurité des produits sur lesquels elle est apposée.

Gage de confiance, elle rassure les consommateurs ou les professionnels dans leur choix.