Depuis sa création, INFOCERT propose son expertise en matière de contrôle de la conformité des systèmes d'informations aux exigences réglementaires fiscales. Depuis 2004, en tant que créateur des marque NF 203 comptabilité informatisé, NF 203 IAS/IFRS, NF 203 BTP et NF 525, INFOCERT a su définir le juste équilibre entre exigences techniques et conformité.

Fort de plus de 1000 audits réalisés auprès de TPE/ETI, PME/PMI et grandes entreprises, INFOCERT possède une expertise unique sur la conformité des logiciels.
 il a été décidé de proposer aux entreprise utilisatrices ou développant leurs propres logiciels de bénéficier de cette expertise et d'en retirer une valeur ajoutée.

Ce label délivré par INFOCERT doit permettre de réaliser une revue complète des processus et des données informatisées d'une entreprise pour en déterminer les points forts et points faible.

L'équipe d'expert sera composée d'auditeur d'INFOCERT, accompagné d'experts juridiques et comptables.

 

 
Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn