• 1. Préparation

Pour vous conseiller au mieux nous avons besoin de recueillir certaines informations sur votre logiciel et sur votre entreprise pour valider avec vous vos besoins et vos objectifs.

 

  • 2. Évaluation

Un auditeur effectue un audit complet de votre logiciel (technique mais aussi système qualité, documentation technique, manuel utilisateur, dossiers de tests, etc.).

 

  • 3. Rapport et Décision

À la suite de l’audit, l’auditeur rédigera un rapport et notifiera à l’AFNOR l’accord, ou le rejet, de la demande de conformité. Il se peut également que vous obteniez un accord avec une surveillance avec des points à corriger rapidement pour obtenir la certification. L’AFNOR émettra, s’il y a lieu, le certificat de conformité qui vous permettra d’utiliser le droit d’usage de la marque NF pour laquelle vous avez été audité.

 

  • 4. Suivi

Dans une volonté de garantir à votre produit une fiabilité dans la durée ainsi qu’une mise à niveau régulière et un haut niveau de qualité, un audit de reconduction (plus court, et allégé) sera effectué tous les ans, et un nouveau certificat vous sera remis. 

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn