NF Gestion Encaissement

 

  • 1. Préparation

Pour vous conseiller au mieux nous avons besoin de recueillir certaines informations sur votre logiciel et sur votre entreprise pour valider avec vous vos besoins et vos objectifs.

 

  • 2. Évaluation

Un auditeur effectue un audit complet de votre logiciel (technique mais aussi système qualité, documentation technique, manuel utilisateur, dossiers de tests, etc.).

 

  • 3. Rapport et Décision

À la suite de l’audit, l’auditeur rédigera un rapport et notifiera à l’AFNOR l’accord, ou le rejet, de la demande de conformité. Il se peut également que vous obteniez un accord avec une surveillance avec des points à corriger rapidement pour obtenir la certification. L’AFNOR émettra, s’il y a lieu, le certificat de conformité qui vous permettra d’utiliser le droit d’usage de la marque NF pour laquelle vous avez été audité.

 

  • 4. Suivi

Dans une volonté de garantir à votre produit une fiabilité dans la durée ainsi qu’une mise à niveau régulière et un haut niveau de qualité, un audit de reconduction (plus court, et allégé) sera effectué tous les ans, et un nouveau certificat vous sera remis.